Les Animaux Fantastiques

C’est mon film préféré ! J’ai vu le 1 et le 2, mes animaux fantastiques préférés sont : le grand nifleur, les petits nifleurs et le drangon-lion-chat.

Le grand et les petits nifleurs, dès qu’il y a quelque chose qui brille et ben ils le volent 😂Et le dragon-lion-chat pour le calmer il a un jouet en forme de baguette avec un bout qui fait « dring-dring » et ça le calme…. comme un bon gros matou !!

Je vais vous dire le prénom de tous les animaux fantastiques que je me souviens : le grand nifleur, les petits nifleurs, le dragon-lion-chat, l’algue-pieuvre des mers et le phénix… après je ne me souviens plus très bien des autres donc je ne préfère pas les citer pour ne pas vous dire n’importe quoi😅.

Le personnage principal s’appelle : Norbert Dragonau (interprété par Eddie Redmayne) et le méchant du film s’appelle : Grindeulvald (interprété par Johnny Deep). Il y a aussi un animal fantastique qui ouvre les serrures, et je crois que Norbert l’appelle : Biquette, oui je sais c’est bizarre.

Ensuite mes acteurs favoris sont : Jacob (interprété par Dan Fogler) ; Tina (Katherine Waterston) ; Queenie (Alison Sudol) et évidemment Norbert. Norbert a tous les animaux fantastiques, il joue le rôle d’un sorcier mais très très très gentille.

Angie. 8 ans.

Tu peux peut être aimé ce thème aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *