Bienvenue à tous et merci pour votre visite !

Je m’appelle Jessica et c’est avec une partie de la créativité de mes 2 enfants et de mon mari que ce site existe (merci à eux d’exister 🙏🏽).

S’exprimer à travers l’écriture pour la diffusion d’une simple recette au partage d’émotions est une longue histoire pour moi que je cultive depuis des années et que je tente de transmettre à mes enfants. L’expression de soi et de ses idées est un bien précieux indispensable pour pouvoir prendre du recul et gagner en sagesse. Un blog rien qu’à moi me tente depuis quelques années déjà, mais faute de temps, je n’ai jamais pu mettre à exécution ce projet.

« In NaturELLES We Trust » quésaco ?!

A la naissance de mes enfants, comme par magie (vive les hormones !), j’ai eu envie de leur offrir une réalité que ce monde rejète (ou nous fait rejeter) trop souvent en bloc… ces choses élémentaires et naturelles !

Depuis, tout se qui émane du plus naturel ou plus simple possible m’attire que ce soit des émotions à ne pas refouler sous prétexte du « qu’en diras t on » ; des basics de la vie,  en passant par des recettes de cuisine avec des aliments les plus sains possibles (hum!) et des techniques faciles et sans prétention… récemment je me suis même mise à faire quelques uns de mes produits ménagers …des trucs de mamans quoi ! Et dans tout ce cheminement, parfois ça marche parfois ça foire… un jour on m’a dit que c’est en marchant qu’on apprend à marcher … Puis un jour j’ai entendu qu’il était possible de consommer autrement 🤔…

Exit les leçons de morales, il s’agit d’expériences ou de pensées partagées par des textes ou des images… nous sommes tous unique avec une vie et un passif différent qui nous poussent à faire certains choix (bon ou mauvais)…mais mis bout à bout, nous sommes tous à la recherche de la même …le bonheur …simple et naturel !

Une ligne éditoriale qui va se préciser au fur et à mesure de l’évolution des articles, des moments de vie et de ses ressentis… 💭 « encore un blog lifestyle »… mouais 😒 plus une autothérapie en fait 😅 Réaliser ce que j’ai eu, ce que j’ai et où je vais… un « tracker » de vie et d’ambiance… #slowlife 😌

Bonne lecture !